Journey – 26# 27#

Aujourd’hui, surprise ! Je vous propose deux strips 😀 ! Toutes deux tirées de ma journée du jeudi, une journée bien remplie !

Enfin, enfin j’ai reçu mes résultats pour la validation de mon année … une semaine de plus et je serais mort de stress.

Et là on dit merci à l’ami SoRiddler pour m’avoir cette chanson dans la tête toute la soirée ! Heureusement que c’était la fête de la musique (ou pas finalement).  Vous ne connaissez pas la chanson ? Rattrapez vous !

 

2 réflexions sur “Journey – 26# 27#

  1. fuckyeahsora dit :

    Saucisson, saucisson, saucisson, saucisson, ah. ❤

  2. svenblack dit :

    je ne connaissais pas mais j’aimerai qu’il y ait un kids react to cette chanson ><

Laisser un commentaire

