#6

On va dire que le TP du jour, était, speed ! Fin, c’est surtout que j’ai mis énormément de temps à le commencer o/

Tagué , ,

4 réflexions sur “#6

  1. Outer Heaven dit :

    Ça me rappelle de bon vieux souvenirs :’)

  2. Les TPs en physique/chimie c’était trop bien ! J’étais doué en plus.. et puis je me suis orienté vers le cinéma ! :p

    • eckop dit :

      Tu t’es directement orienté vers le cinoch’ ? Les sciences te manquent pas ? ^^

      • Yep en fait au début je voulais m’orienter vers le dessin mais aucune école n’a voulu de moi. Alors par défaut je suis allé dans une fac de cinéma. J’ai obtenu ma licence et là je fais actuellement un BTS en alternance (oui je fais tout à l’envers) en spécialité montage vidéo.
        Et les sciences ne me manquent absolument pas ! 😉

Laisser un commentaire

