#5

Je suis faible, je vais sûrement craquer ! C’est mal. Un merci à l’ami Eraziel qui m’a très gentiment offert Portal 2 et qui de fait contribue à la survie de mon compte o/

11 réflexions sur “#5

  1. fuckyeahsora dit :

    La raison de mon découvert perpétuel. Les promos Internet !
    J’aime le strip =)

  2. MariahChan dit :

    Ça m’est déjà arrivé mais j’ai toujours réussi à m’arranger pour acheter les bons plans à la dernière minute. 🙂

  3. eckop dit :

    Mais c’est horrible ! Steam aura ma peau.

  4. Outer Heaven dit :

    Hum… c’est pas lui qui y a contribué aussi à ta tentation ? <.<

  5. Outer Heaven dit :

    Euh sinon, j’ai oublié le principal (j’viens de me lever m’en veut pas XD) : c’est super bien fait, j’aime ton style et la colo est super. T’as fait ça avec la wacom les couleurs ? =o

  6. En fait je pensais faire des économies après avoir fait mon paycay de combat ! MAIS STEAM EST FOURBE ET J’ACHÈTE ENCORE PLUS QU’AVANT (alors que je n’ai pas de temps pour jouer) !

Laisser un commentaire

