#3

Aujourd’hui je reviens avec une grande surprise 😀 ! Une nouvelle strip totalement faite à l’ordi ! Du coup, il y a un truc que j’avais pas préparé c’est le lettrage, donc j’ai du le faire à l’ordi. Désolé s’il vous parait un peu bizarre, je tâcherai de me rattraper la prochaine fois !

11 réflexions sur “#3

  1. Hahaha celle ci m’a beaucoup fait rire ! 🙂

  2. svenblack dit :

    ouaip, nice 🙂 le sourire du gars derrière, bien bien bien ! j’ai vraiment hâte de voir la suite !!

  3. Ahah je me suis marrée parce-que je l’ai vécu !! XD
    Pour le lettrage ça passe très bien je trouve, ça choque pas du tout !
    Mais j’ai pas loupé la #2 ? é_è

  4. LuayaChan dit :

    Oh yeah j adore tout tes strips! ça me fait trop rire ! =D

  5. LuayaChan dit :

    Oh yeah ! j adore tout tes 3 strips ! ça m’eclate de rire ! =D

  6. MariahChan dit :

    Comme tout le monde, j’aime beaucoup celui là et c’est un truc qui me ferait vraiment flipper si cela m’arrive un jour.

    Good job !

  7. fuckyeahsora dit :

    J’adore, ça me fait inévitablement penser à Glutony (Full Metal Alchemiste) ce grand sourire et ces petits yeux ronds, du coup, c’est assez flippant !

  8. fuckyeahsora dit :

    Le grand sourire et les petits yeux ronds me font inévitablement penser à Glutony (FMA), et du coup, c’est assez flippant ! J’adore.

  9. Putain tu révèles des détails de ma vie privée ! à_à

Laisser un commentaire

