#2

3 réflexions sur “#2

  1. krystalwarrior dit :

    Malgré le fait que je n’ai pas compris tout de suite mais c’est du à mon manque terrible de sommeil, cette planche est déjà beaucoup plus réussie. Une fois de plus, j’aurai été tenté pour mettre quelques cases en plus pour accentuer la détresse de la « naine » (si c’est bien une). Et peut être une où ce même perso voit l’objet qu’elle va aller chercher (genre avec une étoile de malice ou quelque chose)…. Huuum ce commentaire inutile quoi ! :/

  2. svenblack dit :

    🙂 je viens seulement de découvrir ton blog, c’est vraiment cool, tu as vraiment des bonnes idées, alors surtout….continues arthur, CONTINUES !!!
    Like it 🙂

  3. Ahah excellent xD
    Je savais bien que j’avais loupé la #2 =o
    Tu as du talent !

Laisser un commentaire

