#1

Tagué ,

8 réflexions sur “#1

  1. J’adore 🙂 Tu dessines super bien, j’attends la suite avec impatience !

  2. Mini_Gran dit :

    first strip, good strip. beau dessin et bon humour j’espère te lire encore ! ; )

    • eckop dit :

      Merci beaucoup ! Pour l’instant je suis pas trop mal parti, donc je pense que tu vas pouvoir me lire encore un tit bout de temps 😛

  3. krystalwarrior dit :

    Malgré que ton coup de crayon soit très bon et que les dessins sont clairs, je ne comprends pas ce qui a de drôle dans la chute. Désolé ! :/
    Si tu veux jouer sur le temps, j’aurai fait plus de cases quitte à ce que l’histoire soit légèrement plus longue pour faire durer le suspens.

  4. krystalwarrior dit :

    Fuuuu mon commentaire a disparu ! @_@
    Bon heu bref… je disais donc : Le coup de crayon est terrible (à ce propos, ça te dirait d’être le guest d’un de mes futurs Watdafuck ? Réponds moi sur Twitter :p). En revanche j’ai pas tout compris à ce qui était rigolol sur la chute… J’ai bien vu que tu cherchais à montrer que le temps a passé très vite en 4 cases… mais peut être que ça aurait été plus fort si justement tu avais fait quelques cases supplémentaires… comme pour rallonger l’action et faire durer le suspens !
    J’espère que tout cela t’aidera ! Je suis désolé de dire du mal de ton travail ! @___@

    • eckop dit :

      En fait c’est pas que ton commentaire à disparu, c’est que ça me demande à chaque fois de le valider o/ ! En fait, et c’est là où tu marques un point et que je me rend compte que je manque de clarté, c’est que ce que j’ai voulu montrer c’est que le réveil était brutal, et que du coup, la personne était complètement déboussolée ! Je tâcherai d’être plus clair dorénavant o/

  5. krystalwarrior dit :

    Ha bah il est réapparu… à___à

  6. MariahChan dit :

    J’avais aussi du mal à comprendre mais en relisant la 2eme fois, j’ai capté.

    Faut toujours réveiller à l’avance si vous voulez pas un réveil brutal et se retrouver à l’hôpital. 😀

Laisser un commentaire

